Bonjour à tous.
Expérience du jour.
Un client me demande de cloner ces capteurs d'origine Toyota CHR 2019 sur son jeu de roues hiver acheté sur internet.
J'ai commencé à 09'00 ce matin pour finir ce soir à 18'00h sans y arriver. Je sais ... soit c'est un incapable soit il est tétu ...
Je suis tétu et je voulais aller au bout de la demande de mon client. Pour finir j'ai utilisé un appareil VDO avec lequel je n'ai pas réussi à cloner les capteurs mais à reprogrammer le calculateur avec les IDs qui étaient dans les capteurs installées par le vendeur internet.
Ce qu'il faut savoir c'est que ce put... d'appareil Autel ne reprogramme QUE les capteurs Autel et aucun autre. Cela m'a été confirmé par l'importateur Suisse ...
Pour un appareil que j'ai payé plus de 700 Chf ....
A+
TPMS TS 408, c'est vraiment prendre les gens pour des cons !
Vous possedez un diagnostic MaxiSYS, vous souhaitez en acheter une ? Une question, un problème, besoin d'échanger des informations d'être guidé, assisté. AUTEL à compris que la force d'un outil de diagnostic repose sur l'ecoute, la réactivité l'assistance et la compréhension des demandes.
Nous traitons ici de TS508 / TS608
Nous traitons ici de TS508 / TS608
Retourner vers « TS508 / TS608 »
Aller à
- Assistance dépannage
- ↳ Renault
- ↳ FAP
- ↳ Moteur
- ↳ Airbag
- ↳ Boite de vitesse
- ↳ Entretiens
- ↳ Tutoriels
- ↳ Autres
- ↳ Pannes récurrentes
- ↳ Manuel
- ↳ PSA
- ↳ FAP
- ↳ Moteur
- ↳ Airbag
- ↳ Boite de vitesse
- ↳ Entretiens
- ↳ Tutoriels
- ↳ Autres
- ↳ Pannes récurrentes
- ↳ Manuel
- ↳ Volkswagen
- ↳ FAP
- ↳ Moteur
- ↳ Airbag
- ↳ Boite de vitesse
- ↳ Entretiens
- ↳ Tutoriels
- ↳ Autres
- ↳ Pannes récurrentes
- ↳ Dacia
- ↳ FAP
- ↳ Moteur
- ↳ Airbag
- ↳ Boite de vitesse
- ↳ Entretiens
- ↳ Tutoriels
- ↳ Autres
- ↳ Pannes récurrentes
- ↳ Ford
- ↳ FAP
- ↳ Moteur
- ↳ Airbag
- ↳ Boite de vitesse
- ↳ Entretiens
- ↳ Tutoriels
- ↳ Autres
- ↳ Pannes récurrentes
- ↳ Toyota
- ↳ FAP
- ↳ Moteur
- ↳ Airbag
- ↳ Boite de vitesse
- ↳ Entretiens
- ↳ Tutoriels
- ↳ Autres
- ↳ Pannes récurrentes
- ↳ Nissan
- ↳ FAP
- ↳ Moteur
- ↳ Airbag
- ↳ Boite de vitesse
- ↳ Entretiens
- ↳ Tutoriels
- ↳ Autres
- ↳ Pannes récurrentes
- ↳ Opel
- ↳ FAP
- ↳ Moteur
- ↳ Airbag
- ↳ Boite de vitesse
- ↳ Entretiens
- ↳ Tutoriels
- ↳ Autres
- ↳ Pannes récurrentes
- ↳ Audi
- ↳ FAP
- ↳ Moteur
- ↳ Airbag
- ↳ Boite de vitesse
- ↳ Entretiens
- ↳ Tutoriels
- ↳ Autres
- ↳ Pannes récurrentes
- ↳ Fiat
- ↳ FAP
- ↳ Moteur
- ↳ Airbag
- ↳ Boite de vitesse
- ↳ Entretiens
- ↳ Tutoriels
- ↳ Autres
- ↳ Pannes récurrentes
- ↳ Mercedes
- ↳ FAP
- ↳ Moteur
- ↳ Airbag
- ↳ Boite de vitesse
- ↳ Entretiens
- ↳ Tutoriels
- ↳ Autres
- ↳ Pannes récurrentes
- ↳ Bmw
- ↳ FAP
- ↳ Moteur
- ↳ Airbag
- ↳ Boite de vitesse
- ↳ Entretiens
- ↳ Tutoriels
- ↳ Autres
- ↳ Pannes récurrentes
- ↳ Autres Marques
- ↳ Airbag
- ↳ Entretiens
- ↳ Moteur
- ↳ Tutoriels
- ↳ FAP
- ↳ Autres
- Diagnostic MaxiSYS
- ↳ MS905
- ↳ MS906 | MS906 BT | MS906 TS
- ↳ MS908 | MS908 PRO | ELITE
- ↳ MS908 CV
- Diagnostic MaxiDIAG
- ↳ MD701 | MD702 | MD703 | MD704
- ↳ MD802 | MOT PRO
- ↳ MD808 | MD808 PRO
- ↳ VAG505
- Diagnostic MaxiTPMS
- ↳ MX808 / TS608 / MS906 TS
- ↳ TS508 / TS608
- ADAS
- ↳ MaxiSYS ADAS
- Diagnostic AutoLINK
- ↳ AutoLINK AL301 | 319 | 419 | 519 | 619 | 609 | 329 | 529 | 629 | 609 P
- Mesure et Analyse
- ↳ Voltmètre | Oscilloscope | Testeur | Vidéoscope AUTEL
- Mises à jour
- ↳ Procédures de mises à jour des outils de diagnostic
- Activation | Autorisation
- ↳ Activation langue Française
- ↳ Software non authorized | logiciel non autorisé
- Actualités