AUTEL lance sa solution ADAS

Vous découvrirez ici toute l'actualité d'AUTEL
Répondre
Avatar du membre
STAFF
Messages : 120
Enregistré le : ven. 5 janv. 2018 22:08
Localisation : COLMAR
Contact :

AUTEL lance sa solution ADAS

Message par STAFF » dim. 4 févr. 2018 10:26

C’est avec enthousiasme qu’ AUTEL lance son nouveau produit révolutionnaire la MaxiSYS ADAS (outil d’étalonnage et calibrage radars et caméras)

Cette solution sera disponible selon deux méthodes :
•    Pour les valises de diagnostic déjà vendu (MS908 / MS906) il suffira d’acheter une licence ADAS pour que la solution de calibrage devienne immédiatement disponible et  opérationnel en un clic en faisant une mise à jour.
•    Soit en achetant la tablette MaxiSys ADAS (ne fera que du calibrage)*en option il sera possible d’ajouter  les fonctions de diagnostic et service.

Le tableau et les cibles seront disponibles lors de l’achat de ces produits.
Concernant les cibles elles seront en ligne dès la semaine prochaine
Un mail sera automatiquement envoyé à tous nos distributeurs.
Solution d'étalonnage des caméras et radars (ADAS)
D’ores et déjà AUTEL comme à son habitude entend devenir la référence mondial sur ce marché 
Gère 7 systèmes ACC - AVM - BSD - HUD - LDW - NVS – RCW 

Comme pour le diagnostic AUTEL utilise les logiciels OE issues des constructeurs pour être au plus proche des dernières innovations technologique et vous offrir la meilleur couverture et compatibilité possible sur les véhicules.
Le puissant système Autel MaxiSYS ADAS a évolué au-delà des capacités de diagnostic originales pour fournir un étalonnage complet et précis des systèmes avancés d'aide à la conduite (ADAS).

•    Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)
•    Avertissement de sortie de voie (LDW)
•    Système de vision nocturne (NVS)
•    Avertissement de collision arrière (RCW)
•    Surveillance de la supervision visuelle autour (AVM)
•    Détection de l'angle mort (BSD)
•    Ecran tête haute réalité augmenté (HUD)

MaxiSYS ADAS est idéal pour les entreprises de remplacement parebrise, les garages indépendants et les ateliers de carrosserie en  donnant accès aux nouvelles capacités de réparation et d’augmenter sa rentabilité. Compatible avec une large gamme de systèmes d'aide à la conduite basés sur des caméras et des radars, le MaxiSys ADAS fournit des diagnostics et des calibrations modulaires de niveau OE qui se combinent facilement avec vos besoins de réparation.

La solution ADAS AUTEL se place d’emblée comme la plus abordable du marché mais surtout la plus puissante et la plus complète
 Solution d'étalonnage des caméras et radar (ADAS)

Caméras de recul, de pare-brise, radars de stationnement, de régulateur de vitesse, de reconnaissance des panneaux… Aujourd’hui, les systèmes d’aide à la conduite, autrement abrégés ADAS (Advanced driver assistance systems), se sont généralisés sur les véhicules récents. Y compris sur les segments des compactes et des citadines, quand ils étaient naguère réservés aux modèles haut-de-gamme. Raison pour laquelle il est indispensable de pouvoir fournir aux professionnels de la rechange et de la réparation des solutions performantes pour procéder à leur calibration et à leur ajustage.
Ainsi, AUTEL propose le module ADAS, option qui permettra compatible avec les outils de diagnostic de la gamme MAXISYS.
AUTEL veut dans ce domaine conserver sa place de leader, en offrant la plus grosse couverture système du marché.
 Une gamme de cibles AUTEL adaptées
Le kit AUTEL se compose d’une barre de mesure de haute précision, équipée de deux coulisseaux pour le placement des cibles magnétiques de calibration. Et d’un module laser en ligne, pour un alignement rapide et simple de la barre de calibration par rapport aux points de référence du véhicule, comme le logo, la lentille de la caméra, ou l’antenne…
Le puissant système Autel MaxiSYS ADAS a évolué au-delà de ses capacités diagnostiques originales pour offrir un étalonnage complet et précis des systèmes d'aide à la conduite ADAS (Advanced Driver Assistance Systems).
 Régulation de vitesse adaptative (ACC)

Système de commande pour régler automatiquement la vitesse du véhicule afin de maintenir une distance de sécurité avec les véhicules qui le précèdent.  
 
 Avertissement de sortie de voie (LDW)

Avertit le conducteur lorsque le véhicule commence à sortir de la voie de circulation. Conçu pour minimiser les collisions: erreur de conduite, distractions et somnolence.
 
 Système de vision nocturne (NVS)

Utilise une caméra d'imagerie thermique pour améliorer la perception du conducteur et pour voir au loin dans l'obscurité ou par mauvais temps en dehors de la portée des phares du véhicule.
 
 Avertissement de collision (RCW)

Arrêt pour éviter les collisions arrière. Alarme lorsque le moteur a démarré et ne peut pas être arrêté. Avertissez le conducteur par l'arrière en clignotant rapidement.
 
 Surveillance de la visibilité panoramique (AVM)

Offre une vue panoramique virtuelle à 360 degrés de la voiture depuis une vue panoramique à vol d'oiseau. Il soutient le conducteur dans le stationnement et assure une visibilité sûre dans les environs.
 
 Détection des angles morts (BSD)

Fonction de détection embarquée qui détecte d'autres véhicules à la hauteur du côté du conducteur et de l'arrière du véhicule, puis émet un avertissement de proximité pour comprendre l'environnement du véhicule.
 
 Ecran tête Haute a réalité augmenté (HUD)

Les écrans tête haute de réalité augmentée (AR) apparaissent comme des équipements critiques pour la conduite autonome SAE niveau 4, où l'opérateur doit avoir entièrement confiance que les capteurs et les caméras ADAS du véhicule surveillent et reconnaissent précisément l'environnement.

 
MaxiSYS ADAS utilise un support de base pour six systèmes d'étalonnage (ACC, LDW, BSD, NVS, AVM et RCW) couvrant onze fabricants:
VW, Mercedes, BMW, Lexus, Nissan, Infiniti, Honda, Toyota, Hyundai KIA, Ford et Volvo.
Différents outils auxiliaires tels que le réflecteur, le dispositif de vision nocturne et le réflecteur de signal Doppler peuvent être facilement fixés à la plaque coulissante sur la traverse. Les panneaux d'échantillonnage peuvent facilement être adaptés à plusieurs véhicules.
MaxiSYS ADAS est idéal pour les lasers à verre automobiles, les garages indépendants indépendants et les ateliers de carrosserie, car de nouvelles fonctions de réparation peuvent être réalisées de manière plus rentable. Le MaxiSys ADAS est compatible avec une large gamme de systèmes d'aide à la conduite basés sur la caméra et le radar, offrant des diagnostics et un étalonnage modulaires au niveau de l'OE qui peuvent être facilement combinés pour répondre aux besoins de réparation.
 Cibles :
  • VAG-LDW (CSC0601/01)
  • Nissian-LDW Type 2 (CSC0601/06)
  • BENZ-LDW (CSC0601/02)
  • Hyundai-LDW (CSC0601/07)
  • Nissian/Honda-LDW Type 1 (CSC0601/03)
  • Toyota/Lexus-LDW (CSC0601/11)
  • Honda-LDW Type 2 (CSC0601/05)
  • VAG- AVM (CSC1004/01)
  • Honda AVM (CSC 1004/03)
  • BENZ-RCW (CSC1006/01)
  • VAG-RCW (CSC0806/01)
  • RCW de Nissan (CSC1006/05)
  • Prochainement RENAULT & PSA
Assistance Chat et forum constitué de 4 techniciens, hautement qualifié - 10 ans d'expérience minium en mécanique.
Nous sommes aussi joignable au 0979980168 Guillaume | Maxime | Jeff | David |

Répondre

Retourner vers « Actualités »