Non autorized language dans ma MS906 BT que faire ?

Activation, déblocage de la langue française dans les outils AUTEL non officiels, importés
Répondre
MEYER Franck

Non autorized language dans ma MS906 BT que faire ?

Message par MEYER Franck » mer. 10 janv. 2018 19:56

Bonjour

Je viens de recevoir une MS906 BT commandé sur amazon 3 semaines pour arriver (colis saisi par la douane) !!!!!.
Plein de probleme aidezz moi svp
Déja tout est en chinois
Manuel en anglais
la valise affiche du chinois je comprend RIEN......
Pourtant quand je l'ai acheté s''était bien marqué en Français
Et le pompom pas de facture avec, je vois juste que c'est parti de chine!!!
si prb comment je fais je commence a m’inquiéter, me suis je fais avoir ?
Mon fils a un ami chinois qui a essayé en vain de changer la langue ça lui marque traduit du chinois: LANGUE FRANÇAISE NON AUTORISE !!!
quen je branche une voiture pas de connexion!!! icone en bas de l'ecran VCI est en rouge que Faire ?
2000$ dépensé pour rien

STAFF

Re: Non autorized language dans ma MS906 BT que faire ?

Message par STAFF » mer. 10 janv. 2018 21:22

Bonsoir

Meilleurs vœux, et merci de l’intérêt porté a notre marque.

Je ne veux pas vous faire la morale mais Amazon et une plateforme de vente sur laquelle des vendeurs de tout horizon commercent, dans votre cas le vendeur est chinois.

Sachez que la législation en CHINE n'est pas du tout la même qu'en FRANCE, pas de protection des acheteurs en FRANCE si.
Par ailleurs impossible de tenter quelques actions en justice ou porter plainte la FRANCE ne fera rien et n'en a pas les moyens.

Avant de commander sur Amazon bien vérifier que le vendeur est a minima joignable, qu'il a un vrai magasin souvent se sont des vendeurs à la sauvette disparaissent aussi vite qu'ils sont apparu.

Vous imaginez bien que les vendeurs chinois savent qu'ils sont intouchable et certains en profite en ne vendant que dans les pays très lointain, comme la FRANCE pas de SAV, pas de plainte, pas d'appels, vous ne viendrez pas de si tôt chez eux , de plus ne donne jamais d'adresse ou adresse fictive.

Pour lutter contre toutes ces ventes tout ce mécontentement, tous ces acheteurs comme vous démunie, AUTEL a durci sa politique de vente.
Depuis fin 2017 AUTEL permet uniquement d'activer la langue du pays depuis lequel la valise est acheté, dans votre cas la CHINE la langue débloqué et donc le chinois et l'anglais.

Cette mesure sert a limiter les ventes vers d'autres pays, et éviter tous les abus lié au SAV, assistance, arnaque de valise payée mais non envoyée aussi courant, concurrence déloyale prix cassé car pas d'assistance, pas de magasin, pas de personnel, pas de charge, pas de TVA, pas de préparation, pas d'activation poussent juste un carton sans s'occuper de rien, mentent sur la langue en disant qu'elles sont en français pour déclencher la vente.

Vous comprendrez que seul AUTEL FRANCE est en mesure d'activer la langue Française dans les outils AUTEL.
Dans votre cas 4 possibilités
- Soit vous parlez anglais est le passage vers la langue anglaise fonctionnera par contre pas d'assistance pas de SAV
- Soit vous trouver un accord de retour et remboursement avec le vendeur chose qui n'arrive quasiment jamais de plus frais de port exagérément cher vers la CHINE et là aussi attention arnaque affirme n'avoir rien reçu et vous rembourse pas de plus vous n'aurez plus la valise.
- Soit vous essayer de voir directement avec Amazon on vous appuiera dans vos démarches.
- Soit vous prenez chez nous un pack activation de langue française, on s'occupera d'activer votre valise pour que les mises à jour fonctionnent, votre outil passera en français, mais c'est payant car si on offre cette prestation ce serait encourager d'autres personnes a acheter à l’étranger, ce qui siphonnerait nos ventes on aurait plus qu'a mettre la clé sous la porte.

Pour acheter ce pack langue + activation MaxiSYS cliquez-ici

Assistance Chat et forum constitué de 4 techniciens, hautement qualifié - 10 ans d'expérience minium en mécanique.
Nous sommes aussi joignable au 0979980168 Guillaume | Maxime | Jeff | David |

MEYER Franck

Message par MEYER Franck » jeu. 11 janv. 2018 20:01

Bonjour

Commande passé aujourd’hui à 9h30. Comme convenu avec votre service technique, j'ai réinitialiser mon maxisys + connecté en wifi puis mis a jour, les mises a jour viennent de toutes se terminer ET......... YYYEEEEEEEESSS MILLE MERCI C'EST EN FRANCAIS j'ai presque envie de pleurer tellement je suis heureux merci encore mille fois si j'avais su j'aurai commandé directement chez vous.
Bravo à toute l'équipe je vais vous faire une super pub merci pour tout

Julian47

Message par Julian47 » sam. 21 avr. 2018 07:54

MEYER Franck a écrit :Bonjour

Je viens de recevoir une MS906 BT commandé sur amazon 3 semaines pour arriver (colis saisi par la douane) !!!!!.
Déja tout est en chinois
Manuel en anglais
la valise affiche du chinois  je comprend RIEN......
Mon fils a un ami chinois qui a essayé en vain de changer la langue ça lui marque traduit du chinois: LANGUE FRANÇAISE NON AUTORISE !!!
quen je branche une voiture pas de connexion!!! icone en bas de l'ecran VCI est en rouge que Faire ?
2000$ dépensé pour rien

STAFF

Message par STAFF » mar. 24 avr. 2018 13:13

Julian47 a écrit :
MEYER Franck a écrit :Bonjour

Déja tout est en chinois
Manuel en anglais
la valise affiche du chinois  je comprend RIEN......
2000$ dépensé pour rien
Il faut pour résoudre ce problème simplement commander chez nous le pack langue FR, puis votre diagnostic passera en francais aprés mises à jour.
Concernant la VCI aprés commande un technicien vous appelera et vous expliquera ce qu'il y a lieu de faire
[font="Lucida Grande", "Trebuchet MS", Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Pour acheter ce pack langue + activation MaxiSYS[/font][font="Lucida Grande", "Trebuchet MS", Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif] [/font]
[font="Lucida Grande", "Trebuchet MS", Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]cliquez-ici[/font]
Assistance Chat et forum constitué de 4 techniciens, hautement qualifié - 10 ans d'expérience minium en mécanique.
Nous sommes aussi joignable au 0979980168 Guillaume | Maxime | Jeff | David |

Répondre

Retourner vers « Activation langue Française »