DTC Airbag inconnu avec Maxisys MS908

Vous trouverez ici toutes les informations utiles concernant vos interventions en cours, résolutions de problèmes, Tutto.
STAFF

Re: DTC Airbag inconnu avec Maxisys MS908

Message par STAFF » mer. 16 mai 2018 01:23

remyj a écrit : oui je sais bien que P=Powertrain mais je suis dans le calculateur Airbag, le voyant airbag est allumé.
quant je vais dans le calculateur moteur il y a aucun code défaut.

ses DTC ne m'apportent aucune piste a prendre, mon Maxisys-MS908 officiel semble même pas les connaitre !!
Bonjour les DTC que vous transmettez sont lié a l'arbre à came
P0018 - Corrélation position de vilebrequin avec position de l'arbre à cames d'entrée (rangée 2)

Concernant les airbag sur ce type de véhicule plus de 19 ans oui la durée de vie est de 15 ans maximum
De plus souvent des problème sur les model 2 porte de rupture du câble sous le siège conducteur a contrôler d’où voyant

Concernant AUTEL le diagnostic est identique au PP2000 de PSA à l'époque
vous auriez exactement les mêmes informations

Corrélation position de vilebrequin avec position de l'arbre à cames d'entrée (rangée 2)
Composants:
Assistance Chat et forum constitué de 4 techniciens, hautement qualifié - 10 ans d'expérience minium en mécanique.
Nous sommes aussi joignable au 0979980168 Guillaume | Maxime | Jeff | David |

remyj

Message par remyj » dim. 15 juil. 2018 09:33

ahh le bon commercial qui vend son option Haynes.
c'est simplement pas normal qu'un maxisys officiel avec liscence active ne donne des codes indéfinie.
je comprendrais sur un simple scanner chintoc a 50 balles !!

se n'est pas la définition des codes que je vous demande, mais pourquoi mon maxisys n'est pas performant.

STAFF

Message par STAFF » ven. 20 juil. 2018 19:50

Votre  numéro de commande svp ?

Un technicien va vous assister et vous montrer comment avoir les définitions de panne, les explications, localisation de composant et explication de la panne.
Vous devez mal l'utiliser car HAynes n'est pas payant avec AUTEL contrairement a ce que vous dite mais intégré gratuitement depuis Novembre 2017 dans tous les outils AUTEL MaxiSYS gratuitement, seul les outils concurrent comme DELPHI / AUTOCOM / BOSCH / TEXA etc.. intègrent des bases de données garage payantes, pas avec AUTEL car intégrée et gratuite dés l'achat (si produit officiel AUTEL FRANCE)

Un diagnostic quel qu’il soit n'est pas suffisant c'est pour cela que tous les diagnostic sont livré avec une base de données garage dans 98% payante un support technique dans 98% des cas payant

Gratuit chez AUTEL

Je pense donc que c'est votre premier diagnostic, car sinon vous sauriez que les diagnostic concurrents, vous font payer les bases optionnel entre 400 et 1000€ par an, l'assistance entre 300 et 800€ par an

De plus les valise de diagnostic concurrente ne couvre que 40 à 50 marques de véhicules alors qu' AUTEL en intègre plus de 140.
Concernant les outils de diagnostic AUTEL a été élu meilleur outil de diagnostic au monde (ci dessous les distinctions)

https://www.linkedin.com/pulse/autel-ma ... el-france/

https://www.linkedin.com/pulse/ms908-pr ... ce-france/

Dans 90% des cas le problème vient de la personne derrière le diagnostic, aussi nous mettons à sa disposition comme maintenant notre support technique gratuitement par chat, blog, téléphone aucun autre constructeur de valise le fait AUTEL si.

Bien à vous
Assistance Chat et forum constitué de 4 techniciens, hautement qualifié - 10 ans d'expérience minium en mécanique.
Nous sommes aussi joignable au 0979980168 Guillaume | Maxime | Jeff | David |

remyj

Message par remyj » mar. 31 juil. 2018 16:08

j'ai acheter mon Maxisys chez valise-diagnostique.fr
il n'avait pas Haynes intégrer au départ puis j'ai renouveler les abonnements.

j'ai poser la question au service valise-diagnostique et voilà la réponse
L’achat d’une nouvelle année de mise à jour n’intègre pas l’abonnement annuel Haynes , pour ce faire il faut le rajouter
c'est dommage de devoir payer un seervice gratuit, je ne vais pas racheter un nouveau Maxisys quant même !!

Répondre

Retourner vers « Airbag »