Codage injecteur FIAT 500 impossible BOSCH KTS670

Vous trouverez ici toutes les informations utiles concernant vos interventions en cours, résolutions de problèmes, Tutto.
Répondre
Phil59

Codage injecteur FIAT 500 impossible BOSCH KTS670

Message par Phil59 » sam. 10 févr. 2018 13:10

Bonjour 
J'ai une BOSCH KTS 670 impossible de coder des injecteurs sur une FIAT 500, codage boite robotisé sur OPEL ZAFIRA impossible 
je suis souvent embeté aussi sur Porsche
ALFA
OPEL (boite robotisé ZAFIRA)
NISSAN
TOYOTA
FORD
VW codage
catastrophe sur LAND ROVER  / MITSUBISHI 
Que valent vos outils , avez vous une réponse dans l’immédiat pour mon prb urgent sur FIAT et OPEL pour TOYOTA aussi j'en fait beaucoup et sans cesse bloqué avec mon KTS

STAFF

Re: Codage injecteur FIAT 500 impossible BOSCH KTS670

Message par STAFF » lun. 12 févr. 2018 06:34

Bonjour

Je vous confirme à 100% que nos outils de diagnostics de la gamme MaxiSYS prendront en charge sans aucun problème le codage d'injecteur sur FIAT 500, le codage de boite sur OPEL.
Une MaxiSYS offre la même couverture que l'outil concession.
ALFA
OPEL (boite robotisé ZAFIRA)
NISSAN
TOYOTA
FORD
VW codage
LAND ROVER
MITSUBISHI

Toutes ces marques de véhicules qui sont souvent le point faible de nombreuses marque d'outil de diagnostic sont parfaitement prisent en charge sur les outils AUTEL MaxiSYS.

Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter au 0979-98-0169, nous pouvons vous prêter un diagnostic cela devrait finir de vous convaincre.
Assistance Chat et forum constitué de 4 techniciens, hautement qualifié - 10 ans d'expérience minium en mécanique.
Nous sommes aussi joignable au 0979980168 Guillaume | Maxime | Jeff | David |

Répondre

Retourner vers « Moteur »