MD808pro et mise a jour

Vous possédez un diagnostic MaxiDIAG MD808 | MD808 PRO vous souhaitez en acheter une ? Une question, un problème, besoin d'échanger des informations d'être guidé, assisté. AUTEL à compris que la force d'un outil de diagnostic repose sur l’écoute, la réactivité l'assistance et la compréhension des demandes.
Répondre
Matt

MD808pro et mise a jour

Message par Matt » jeu. 4 oct. 2018 12:52

Bonjour,
j'aimerais remonter quelques observations concernant les mises a jours.
Commençons par préciser que pour le MD808pro, les mises a jour sont assez régulière, de une a plusieurs par moi, ce qui est tres correcte et appréciable.
Mais vers la fin de cet été j'avais noté qu'il y avais ue une mise a jour avec l'ajout de la marque Tata (all system et oil reset) et que plus recement pour Ford la mise a jour a concerné la "focntion" AF.
mes questions sont les suivantes :
- malgré la mise a jour (status fichier installé vérifié avec MaxiPCsuite) la marque Tata n’apparait nulle part ! y aurait-il un petit problème avec cette mise a jour Tata ?
- pour la mise a jour AF_Ford, c'est la première fois que je vois ce "AF" sur le MD808pro, que signifie t-il ? nouvelle fonction ? AF pour AirFuel en relation avec les capteurs O2 ? peu d'indication et au final aucun changement constaté depuis cette mise a jour AF_Ford...

maxime47

Re: MD808pro et mise a jour

Message par maxime47 » sam. 6 oct. 2018 07:37

Salut Matt,

J'ai l'impression que ce forum est laissé à l'abandon ?depuis 2mois   les modos n'interviennent plus ?Je ne sais pas si tu auras une réponse .
bon courage

Matt

Message par Matt » sam. 6 oct. 2018 09:11

Salut maxime47,

Je crains que tu ai raison, ... sur le forum il y a déjà pas foule qui partage son expérience utilisateur et si en plus on n'a plus de modérateur c'est pas gagné , c'est vraiment dommage, mais ça vaut toujours le coup de posté ses remarques.

Daniel

Message par Daniel » mar. 9 oct. 2018 06:11

Bonjour à tous.

J'ai mis à jour mon MS Elite pro il y a quelques jours et ça été très laborieux. Malgré une bonne connexion wifi ( le MS Elite n'utilise que le wifi ) il lui à fallu une éternité pour faire les mises à jour au point que j'ai eu un gros doute qu'il puisse y arriver.

Les mises à jour c'est bien mais ce serait encore mieux si les ingénieurs prenaient en compte le retour de leur clients ...
Les seuls retour que j'ai eu après avoir envoyé des fichiers LOG, ce sont des réponses automatiques à chaque fois identiques et c'est tout, aucune
correction des bug.

Pour ce qui est du forum, c'est tristement mort. Il n'y a pas grand chose à apprendre ici et c'est bien dommage.

A bientôt

Daniel

Matt

Message par Matt » mer. 17 oct. 2018 16:46

Salut,
Pour me répondre a moi meme, de nouvelles mise a jour concernant le "Adjuste_AF" on recement suivie. Et du coup une nouvelle fonction est bien aparru dans la partie Service du MD808pro, avec un logo AF.
Mais je me suis vite rendu compte qu'en fait cette fonctionnalité ne concerne que les véhicules dit Fuel Flex (véhicule capable de rouler aussi bien au super qu'à l'E85 (mélange de 85 % d'éthanol et 15 %de super) ou avec n'importe quel % de mélange des deux). D’où le nombre de marque limité a WW et Ford et surtout ciblé sur la région du Brésil.
Fichiers joints
AF adjust function.JPG
AF adjust function.JPG (33.96 Kio) Vu 163 fois

maxime47

Message par maxime47 » jeu. 18 oct. 2018 18:41

salut et merci Matt pour le suivi de l'outil .

titi97431

Message par titi97431 » jeu. 25 oct. 2018 11:29

Merci pour ton info c 'est vrai que j ' ai moi aussi l 'impression que le forum est un peu laissé à l ' abandon par ces créateurs et c 'est bien dommage.

Cordialement

Répondre

Retourner vers « MD808 | MD808 PRO »