MD 808 PRO et FAP sur MINI ONE D

Vous possédez un diagnostic MaxiDIAG MD808 | MD808 PRO vous souhaitez en acheter une ? Une question, un problème, besoin d'échanger des informations d'être guidé, assisté. AUTEL à compris que la force d'un outil de diagnostic repose sur l’écoute, la réactivité l'assistance et la compréhension des demandes.
Répondre
marco71

MD 808 PRO et FAP sur MINI ONE D

Message par marco71 » mer. 7 févr. 2018 09:33

Bonjour,
le MD808PRO ne me permet pas d'accéder au FAP ni au réservoir d'éolis sur mon véhicule qui est une MINI one D, R56 moteur hdi PSA de 90cv mise en circulation le 6 mai 2010, je cherche à comprendre pourquoi , lors de l'achat le 12 décembre 2017 j'hésitais entre le Autel MD808PRO et le Launch CRP MOT suite à un entretien téléphonique avec vos technicien concernant l'accés à la fonction FAP et reset du reservoir Eolis celui-ci me conseilla le MD808PRO, vous comprenez mon intérrogation est ce que le Launch CRP MOT aurait été plus approprié ?
En attente de vos réponse sur ce sujet SVP Merci

titi97431

Re: MD 808 PRO et FAP sur MINI ONE D

Message par titi97431 » jeu. 8 févr. 2018 10:26

bonjour ,

même problème avec la DS3 HDI 92 cv alors que cela est possible sur sa soeur jumelle la c3 pour le FAP , j attend aussi une réponse depuis 3 jours ...

Cordialement

STAFF

Message par STAFF » sam. 10 févr. 2018 12:13

marco71 a écrit : Bonjour,
le MD808PRO ne me permet pas d'accéder au FAP ni au réservoir d'éolis sur mon véhicule qui est une MINI one D, R56 moteur hdi PSA de 90cv mise en circulation le 6 mai 2010, je cherche à comprendre pourquoi , lors de l'achat le 12 décembre 2017 j'hésitais entre le Autel MD808PRO et le Launch CRP MOT suite à un entretien téléphonique avec vos technicien concernant l'accés à la fonction FAP et reset du reservoir Eolis celui-ci me conseilla le MD808PRO, vous comprenez mon intérrogation est ce que le Launch CRP MOT aurait été plus approprié ?
En attente de vos réponse sur ce sujet SVP Merci

Bonjour

Voici la liste pour le FAP des mini couverte avec cet outil. cliquez-ici
  • MINI R50/R52/R53 Drive DME/DDE(Engine Electronics)
  • MINI R55/R56/R57 Drive DME/DDE(Engine Electronics)
  • MINI R58/R59 Drive DME/DDE(Engine Electronics)
  • MINI R60 Drive DME/DDE(Engine Electronics)
  • MINI F56 Drive DME/DDE(Engine Electronics)
  • MINI F55 Drive DME/DDE(Engine Electronics)
  • MINI F54 Drive DME/DDE(Engine Electronics
Cette liste est accessible sur la fiche produit du MD808 il est donc facile de vérifier si votre véhcule est pris en charge.
Si la question posé a nos techniciens est est ce que ce produit prend en charge les mini + le FAP évidemment ils vous répondront oui.
Il est préférable de toujours vérifié si votre véhicule figure bien dans la liste fournit ci dessus
Assistance Chat et forum constitué de 4 techniciens, hautement qualifié - 10 ans d'expérience minium en mécanique.
Nous sommes aussi joignable au 0979980168 Guillaume | Maxime | Jeff | David |

STAFF

Message par STAFF » sam. 10 févr. 2018 12:18

titi97431 a écrit : bonjour ,

même problème avec la DS3 HDI 92 cv alors que cela est possible sur sa soeur jumelle la c3  pour le FAP , j attend aussi une réponse depuis 3 jours ...

Cordialement

Bonjour nous avons vérifié auprés de nos service aucune question posé !!!!
Par contre je vais vous répondre 

Sur notre site on informe que la couverture de la DS3 sera effective Fin fevrier ou debut MArs on peut pas faire mieux cet article est visible depuis JANVIER 2018
http://autel-france.com/blog-AUTEL-FRAN ... t-pro.html

De plus dans la fiche produit si vous consulter les marques couvertes (je rappel que seul AUTEL l'affiche en toute transparence) on ne trompe personne à ce jour la DS3 ne figure pas dans la liste des véhicules couvert

Annoncé pour fin Février / debut Mars
Assistance Chat et forum constitué de 4 techniciens, hautement qualifié - 10 ans d'expérience minium en mécanique.
Nous sommes aussi joignable au 0979980168 Guillaume | Maxime | Jeff | David |

Répondre

Retourner vers « MD808 | MD808 PRO »