Benz ML320 2009 | programmation phare directionnel URGENT MERCI

Vous trouverez ici toutes les informations utiles concernant vos interventions en cours, résolutions de problèmes, Tutto.
Répondre
Dieseliste

Benz ML320 2009 | programmation phare directionnel URGENT MERCI

Message par Dieseliste » sam. 13 janv. 2018 22:25

j'ai un ML320 de 2009 choc avant gauche phare hs.
Je l'ai remplacé par un neuf, dés que je mets le contact le phare directonnel se barre a droite !!!!
deux jour que ca me casse les couilles j'ai un delphi appelé l'assistance rien n'y fait.
J'ai appelé un pote a moi qui a testé avec sa HELLA pas moyen, on trouve pas la fonction d'adaptation fait chié...
Le client attend ca me rend fou.

J'ai parcouru les forum apparement sur une AUTEL sait faire ca ? est ce que c'est vrai , quel model je doit prendre ?

URGENT URGENT

STAFF

Re: Benz ML320 2009 | programmation phare directionnel URGENT MERCI

Message par STAFF » dim. 14 janv. 2018 20:31

Bonsoir

Concernant le ML avec n'importe quel Model de diagnostic AUTEL MaxiSYS vous la ferez sans problème.
AUTEL est le seule constructeur de valise de diagnostic au monde a utiliser les logiciels constructeur, sur mercedes identique MB STAR.
Comme dans le MBSTAR il suffit avec une AUTEL d'aller sur LWS puis adaptation nouveau calculateur -> Essieu réinitialisation du point zéro

Terminé

Les feux directionnels sont immédiatement fonctionnel
Assistance Chat et forum constitué de 4 techniciens, hautement qualifié - 10 ans d'expérience minium en mécanique.
Nous sommes aussi joignable au 0979980168 Guillaume | Maxime | Jeff | David |

Répondre

Retourner vers « Autres »