codage SVM en ligne (Software Version Management)

Vous trouverez ici toutes les informations utiles concernant vos interventions en cours, résolutions de problèmes, Tutto.
Répondre
remyj

codage SVM en ligne (Software Version Management)

Message par remyj » lun. 16 juil. 2018 19:02

bonjour, suite a la pose d'un crochet remorque sur Audi A4 châssis 8K7
la notice technique indique qu'il faut encoder SVM en ligne ([font=Georgia, "Times New Roman", Times, serif]code SVM 050200)[/font]
Maxisys MS908 fait elle cette fonction ?
pouvez vous m'expliquer la marche a suivre svp.

remyj

Re: codage SVM en ligne (Software Version Management)

Message par remyj » jeu. 19 juil. 2018 16:24

Quant je rentre dans codage en ligne Maxisys me demande de choisir un calculateur et je ne trouve pas la fonction pour rentrer un code SVM (Software Version Management)

en concession ils rentre code SVM dédier a l'option du véhicule et Odis encode les calculateurs correspondants.
pour cette Audi A4 châssis 8K7 l'option crochet remorque correspond au code 050200 (SVM)
cette fonction modifie les codages des calculateurs suivant.
01 moteur
03 ABS
09 Central elect
10 Park/assist
19 gateway
6C Camera
76 Aide stationnement

si Maxisys le fait, aidez moi svp a faire se codage SVM automatique sans avoir recours a VCDS et faire les long-coding un par un

STAFF

Message par STAFF » ven. 20 juil. 2018 20:45

remyj a écrit : Quant je rentre dans codage en ligne Maxisys me demande de choisir un calculateur et je ne trouve pas la fonction pour rentrer un code SVM (Software Version Management)

en concession ils rentre code SVM dédier a l'option du véhicule et Odis encode les calculateurs correspondants.
pour cette Audi A4 châssis 8K7 l'option crochet remorque correspond au code 050200 (SVM)
cette fonction modifie les codages des calculateurs suivant.
01 moteur
03 ABS
09 Central elect
10 Park/assist
19 gateway
6C Camera
76 Aide stationnement

si Maxisys le fait, aidez moi svp a faire se codage SVM automatique sans avoir recours a VCDS et faire les long-coding  un par un
Bonsoir oui codage en ligne disponible pour AUDI

Puis je avoir votre numéro de commande ? 
afin qu'un technicien support vous appel afin de voir avec vous la procédure a mettre en place.

Bien à vous
Assistance Chat et forum constitué de 4 techniciens, hautement qualifié - 10 ans d'expérience minium en mécanique.
Nous sommes aussi joignable au 0979980168 Guillaume | Maxime | Jeff | David |

remyj

Message par remyj » mar. 31 juil. 2018 16:24

j'ai appeler le service hotline avec mon numéro de commande.
le technicien n'a pas su me donner la procédure alors pour pas bloquer se véhicule indéfiniment j'ai utiliser VCDS et j'ai encoder manuellement les calculateurs, tout est rentrer dans l'ordre.

Répondre

Retourner vers « Autres »